Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2020 6 27 /06 /juin /2020 00:07

Bonsoir les Amis,

Les vacances approchent pour moi, j’ai répondu au Président du cyno, commission sportive un samedi de fête en préparation , multi golf c’est possible, mais sans St Julien, Montgeon le parcours est presque fini côté foot golf, statistiques c’est très compliqué .

Multi golfs

Il reste des places, sauf pour St Julien qui est complet, pour les autres c’est bon .

Attention inscriptions avant la fin du mois pour pouvoir jouer en Juillet .

Commission sportive

Ce samedi c’est la fête, en espérant une météo clémente .

Le rendez vous est à Montgeon vers 18h00.

Mannevillette

La compétition de samedi à vu le victoire en brut de Patrick avec 31 pts .

J’ai répondu au Président du cynodrome , étant très conciliateur , je n’ai pas eu de réponse . Lundi , nous avons entretenu notre partie et nous avons poursuivi le déménagement .

Nous attendons leur réponse.

Les vacances

Mes vacances étant décalées, je vais les prendre en juillet , je serais donc absent tout le mois .

Cette newsletter sera donc la dernière avant Aout .

Montgeon

Nous avons poursuivi cette semaine la mise en place des bogueys du foot golf , il en reste 1 à finir .

Dans peu de temps , les 2 parcours seront terminés. Il reste à faire les plans d’eau et les bunkers côté golf.

Compétition ce samedi à 14h30.

Statistiques

En cette fin juin, nous venons de faire 2 nouvelles adhésions , mais avec 3 adhésions en juin, c’est la désillusion , c’est le plus mauvais chiffre de ces 6 dernières années, avec 291 adhérents , c’est la misère, nous sommes loin des 300 que nous aurons du mal à atteindre avant septembre.

Bonnes vacances à vous et bon golf.

Cordialement

Patrick

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents