Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2023 6 23 /12 /décembre /2023 00:24

Bonsoir les Amis ,

37ème et dernière hebdogem de l’année , météo , retour de la pluie, adhésions ça commence vraiment tranquille , multigolfs , des négociations vont redémarrer en janvier, pitch and putt à Yerville , belle victoire de Alain pour GEM, Mannevillette à 1 petit point du record .

Météo

Après un petit coup de froid, c’est le retour de la pluie avec des températures trop élevées et c’est la repousse du gazon et c’est très compliqué pour tondre.

Pitch and putt

Belle victoire Alain à Yerville avec un + 5 dimanche dernier , mais aussi la veille le samedi à Mannevillette avec un 0 , qui ne s’était pas vu depuis plusieurs années , à 1 cout du record qui           est à -1 !!!  , c’est jouable , mais il faut être au top.

Compétition demain à 14h00 à Mannevillette.

Multigolfs

Après discussion avec la responsable du département qui gère le golf de Jumièges, j’ai obtenu une rencontre tri parties avec le directeur et cette personne , pour enfin mettre les choses à plat et peut être renouer des accords avec Jumièges un golf public, affaire à suivre.

Envoyez moi un mail ou un sms avant le 26 décembre pour être sur les listes la 1er janvier , ensuite ce sera le 13 janvier.

Adhésions

Comme je vous l’ai dit la semaine dernière , le nombre d’adhésions , n’est pas à la hauteur des engagements que nous prenons avec les golfs, actuellement un peu plus de 62 adhérents , certes avec une très grosse majorité de forfait 4 , je devrais logiquement baisser au moins de moitié le nombre de passages dans les golfs , mais j’ai confiance même si les chiffre sont très bas, en décembre 2022, vous étiez un peu plus de 120 à fin décembre à avoir adhérer contre 185 en 2021 !!!

Nous sommes très loin de ces chiffres, donc ne trainez pas pour adhérer .

Dernière Hebdogem de l’année

Comme chaque année, le golf va faire une pose, je rentre début janvier, je vais envoyer les listes dans les golfs, le 26 décembre et ensuite ce sera le 31 janvier.

Pour ceux qui souhaite jouer en janvier, envoyez un mail à golf.evasion.mannevillette@cegetel.net ou un sms au 0660898583 .

Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d’année

Cordialement

Patrick

Partager cet article
Repost0
Published by Golf Evasion Mannevillette

Articles RÉCents